Mode Tout Matched Chaussures Common Projects Homme

Posted by admin 09/06/2017 0 Comment(s)

 

e crois que l'homme ou la sœur, même si la gamme habituelle de chaussures ont déjà une large gamme de chaussures, le plus photographié à porter des chaussures blanches ou une paire de déformée! Oui, parmi les plus sauvages d'un seul produit, quand rien d'autre que des chaussures non-blanches. Que ce soit chemise en jean, jupe bretelles, même costume GELV, avec une paire de chaussures blanches ne peut pas être surestimée.

 

Avec le récent incendie Sansei III de ne pas grande puissance de puissance, est normalement chaussures blanches amateurs de profondeur. Quelle que soit la tenue, participer à des activités quotidiennes ou à une rue, sont une paire de chaussures blanches, prenez tout, non seulement il n'y a pas de sentiment de violation et, juste à côté, mais semblait jambes plus Fubai ~ top model Liu Wen a également GIGI est un must-rue chaussures blanches, déesse sportif enfants Fan n'a pas perdu les cuissardes à talons hauts!

 


Il brillants petits amis mari dieu, faisant semblant d'être posing frais poseur, dépend aussi une paire de Chaussures Common Projects blanches! Profitant de la récente plus chaud de jour en jour, toutes sortes de trous de pull d'automne frais dans le pantalon ont presque un même toit, tout est prêt, il a envoyé une paire de baskets blanches! Xiao Bian a récemment aussi du mal à trouver de bonne mine chaussures blanches, donc il suffit de mettre les en une valeur de marque partager aussi! En parlant de la naissance de projets communs dramatiques, fondateur Girolami et Poopat rencontre souvent dans les deux premières Hôtel Maritime pub Chelsea, est lentement devenu très bons amis, les deux souvent bu la nuit Tucao parler à l'autre, lentement années ont donné lieu à une série de projets de coopération, ainsi, des projets communs sur l'amour accompagné par, dans la nuit ivre est né.


Les Common Projects Homme seront positionnés entre le style de chaussures de sport et des chaussures en cuir, de sorte que ce chaussures en apparence décontractée chaussures accidentellement route est très large, il peut être formellement libre, aussi longtemps que vous osez porter, ne peut pas rouler sans elle! Cependant, les Common Projects a toujours été la route discret pour aller, ne détient pas d'activités de la marque, sans aucune publicité, et même le fondateur des années ins ne sont pas mis à jour, mais rarement faire de la publicité pour la marque. Est-ce donc, projets communs, une fois lancé, plus de la moitié sont encore populaires dans les milieux de la mode. Les projets communs de chaussures est très étroite, de sorte que le pied est plus grande caractéristique jambes remarquables délicates! Les blogueurs de mode allemand Kayla Seah, chemise de style cow-boy avec un manteau de costume, pied occasionnel Common Projects semblent occasionnels. puissance d'énergie a toujours été un grand modèles d'explosion Girouette, pantalon trou, plus pull oversize, accompagnés de projets communs look à la mode et doux.